Une Idée De L’infini :
- Mr CGV
- 2 févr. 2023
- 3 min de lecture

Si vous lisez ce post, et Dieu sait que vous êtes rares, j’espère que vous êtes le genre de personne capable de souffrir d’un rhume de cerveau. En gros j’espère que vous avez autre chose qu’un curant d’air entre les oreilles.
Ce n’est un secret pour personne, j’ai publié et je publie encore des livres de recettes (je viens d’en publier 2 nouveaux). Figurez-vous que des génies ont cru intelligent de me reprocher d’encourager la souffrance animal, de ne pas penser aux gens allergiques au gluten, aux diabétiques, à gens qui ont du cholestérol… Et effectivement je ne pense pas eux. Pourquoi ? Parce que tout simplement l’immense majorité des gens ne souffre pas de ces pathologies. Accessoirement je n’oblige personne à suivre mes recettes, à acheter mes livres… C’est bien dommage d’ailleurs, je serai extrêmement riche si il était obligatoire d’acheter tous mes livres.

Bon le détail étant que si ces génies avaient ne serait-ce qu’approcher d’un de mes livres, ils auraient pu y lire que j’encourage les gens à consommer des produits de locaux et de saison, à privilégier les circuits courts, à éviter au maximum les produits transformés…Mais c’est tellement plus facile de crier au loup quand on aperçoit un animal au loin, alors que si on s’était approché un minimum on aurait vue qu’il s’agit en fait d’une autruche. C’est ça l’époque dans laquelle on vit. Dire qu’on croyait quand internet a été ouvert au public qu’il permettrait à tout le monde d’être plus intelligent parce que tout le monde aurait accès à toutes les infirmations.
Bon finalement il s’avère qu’internet s’est développé grâce au porno. Et visiblement l’information c’est bien mais pour la comprendre il faut avoir un cerveau. Vous pouvez donner toutes les informations à un animal, il ne les comprendra pas, ne saura pas quoi en faire et ça ne lui servira à rien. On peut donc basiquement en déduire que parmi les 8 milliards d’habitants sur cette planète, beaucoup sont en fait des animaux. Mais ça ça serait faire injure au monde animal, non ils sont bien plus cons que ça. Mes livres et mon site encouragerait la souffrance animale, nierait le réchauffement climatique…

Le petit détail qu’on bizarrement oublié ces génies est le principe de base de la chimie énonce par Lavoisier : rien ne sert tout se transforme. Ce qui veut dire tout simplement, si on l’applique au monde actuel que les atomes qui constituent les êtres humains toujours plus nombreux qu’ils sont en moins pour ce qui constitue tout ce qui n’est pas un être humain. Donc moins de végétaux, moins d’animaux… Et comme chacun de ces humains toujours plus nombreux veut un logement, une télé… bon c’est ça aussi en moins pour tout le reste. Ce n’est pas pour rien qu’étrangement on dépasse depuis qu’on est plus de 5 milliards sur cette planète q ce que cette planète peut produire en 1 an de plus en plus tôt. LE réel problème n’est pas la surconsommation et/ ou le gaspillage. Oui ces problèmes ne devraient pas existé. Mais le réel problème est simplement la surpopulation. Et La planète se défend comme elle peut. On l’aide bien en faisait le nécessaire pour augmenter toujours plus le réchauffement climatique. Et grâce à ce réchauffement climatique des virus pris dans la glace depuis des millénaires, si ce n’est plus, sont libérés.
Heureusement on ne tire aucune leçon du passé. Ce qui permet la montée et la normalisation des idées extrémistes, et surtout de toujours scier plus vite la branche sur laquelle on est tous assis. On gueule quand le carburant est « trop cher » mais on laisse le moteur tourné pour finir un appel téléphonique de la plus haute importance avec les membres de sa famille pour leur rappeler qu’ils doivent aller acheter du pain ou je ne sais quelle autre connerie ultra importante. Et à la première occasion on va dire "qu’il faut lutter contre le réchauffement climatique, c’est l’avenir de nos enfants… ». Mais c’est moi et mon petit site qui incite à nier le réchauffement climatique et qui encourage la souffrance animale.
Si vous êtes si inquiet pour tous ces sujets : vendez vos véhicules, alimentez vous que de légumes et de fruits (mais attentions certains reçoivent des engrais, même naturels, d’origine animale, évitez de respirez parce que vous émettez du CO2…
On est le 2 février 2023 et on dépasse déjà le quota de cons pour cette année et les 10 prochaines années.
Comments