top of page

J'a Écoutu/Lu, J'A Cru, J'Aurais Pas Du, J'A Perdu :

  • Photo du rédacteur: Mr CGV
    Mr CGV
  • 17 août 2023
  • 3 min de lecture

vous connaissez "Omar m'a tuer" alors j'aurais pu écrire "l'État m'a tuer"
Au revoir

Ce post a pour but d’informer mes ombreux lecteurs et les encore plus nombreux acheteurs de mes livres. Étant donné l’engouement général suscité par la publication de mes livres après les nombreuses promesses d’achats faites par tous les gens qui étaient au courant de ces publications à venir j’avais naïvement cru que ce projets pouvait éventuellement avoir le potentiel probable d’avoir une possibilité de succès potentiel.

Je pensais pouvoir vous proposer de nombreux produits dérivés en plus de mes livres. Vous écrire d'autres livres sur les thèmes qui me passionnent. Pour ça, je devais créer une société. Alors j'ai entamé les procédures. Procédures ultra simplifiées à la demande de l'État. Alors ils ont ajouté une belle façade devant des administrations qui se sont toujours ignorées. Et étrangement alors qu'elles sont sensées travaillées ensemble, rien ne change. Elles continuent à s'ignorer. Mieux quand il y a un problème chacune repousse la faute sur l'autre avec moi dans le rôle de la balle de ping pong. Alors puisque je ne peux pas créer ma société, je ne peux pas vous proposer mes produits, que j'ai créé, qui n'attendent que cette formalité pour vous etre proposés, je jette l'éponge. En 2023, entre le tribunal de commerce et l'INPI aucun des 2 est moins CON pour décider de contacter l'autre pour régler le problème entre eux. Alors ce site va fermer puisqu'il n'a plus aucune raison d'exister. Les comptes des réseaux sociaux seront abandonnés (je ne vais pas les fermer, histoire que vous puissiez continuer à les consulter). Dites au-revoir aux produits dont vous avez eu un aperçu. Bon vu l’énorme succès du site, j’avais un léger doute. Il est vrai que vous êtes très nombreux à avoir exprimé votre immense désintérêt pour mes publications. J’ai essayé de vous intéresser un minimum en publiant mes recettes. Ce qui a tout changé. En effet grâce à la création de cette rubrique et la publication de l’ensemble de mes recettes, la fréquentation du site est devenue tout aussi importante qu’avant. Alors j’ai rédigé mes livres de recettes (pour l’instant 50% de mes livres sont publiés) et je les ai publiés pour les fêtes de fin d’année. Je les ai publiés dans tous les formats possibles (papier, électronique et même audio). Et vu le nombre de recettes par livre, le prix est plus que modique. Mais vous avez une fois encore montrer votre désintérêt total.

Alors depuis le début de l’année, je vous propose sur les réseaux sociaux, de manière quotidienne une idée de recette issue d’un de mes livres publiés ou à venir. Visiblement d’après les « likes » cela ne vous laisse pas indifférent. Et comme dans ces publications, je vous mets les liens vers la recette sur mon site ou vers les sites d’achat de ce livre (sur Amazon, en version papier et électronique, Google et Apple pour la version électronique et/ou audio), naïvement une fois de plus je pensais qu’au moins 1 personne cliquerait sur un de ces liens, soit pour consulter la recette, soit pour au moins voir à quoi ressemble le livre concerné. Mais d’après les statistiques de l’ensemble de ces sites, LA seule personne qui consulte les liens en question c’est moi. Alors à un moment il faut comprendre le message clair que vous m’envoyer : vous vous fichez totalement de ce que j’ai à vous proposer. J’ai donc pris la décision qui s’impose : ARRETER !

Je vais donc supprimer mes livres très prochainement et ensuite je supprimerai ce site qui ne vous intéresse pas plus que mes livres. Je pouvais comprendre vu la conjoncture que payer pour des livres de recettes vous pose un éventuel problème (quoi que). Mais étant donné que ces memes recettes disponibles gratuitement sur mon site ne vous intéressent pas plus…

Heureusement pour moi, je n'ai écouté que les promesses d'achats de mes livres plutôt que tous ces gens qui me recommandaient d'ouvrir un restaurant. Ça m'aurait couté encore plus cher...

JE vous ne vous dis pas au revoir, mais adieu.

je crois que tout est dit. La France, ce pays où l'administration toute puissante peut vous tuer sans faire son travail pour lequel vous la payez
Adieu

Comentarios


Mr CGV

  • LinkTree

© 2023 par Mr CGV. Créé avec Wix.com

bottom of page