Sommes Nous De Belles Grosses Merdes ?
- Mr CGV
- 25 févr. 2022
- 2 min de lecture
Quand je vois les réactions, plus que mesurées, face à la guerre déclarée par la Russie à la démocratie, je me pose cette question. L'occident promet des "sanctions plus sévères que jamais". Des sanctions qui font bien rire Poutine. Ce taré qui traite un président élu démocratiquement de nazi drogué. Au petit détail que ce président est juif... Nos super chefs d'États ne bougent pas le petit doigt. Ce dangereux psychopathe menace l'ensemble du monde occidentale de frappe nucléaire, tout le monde s'écrase. Nous avons (les États Unis, la Grande Bretagne, la France) nous aussi l'arme nucléaire, mais nous nous écrasons. Nous ne cessons de crier que nous soutenons l'Ukraine. Et ça s'arrête là. C'est la seule chose dont nous sommes capable. Le monde occidentale peut reprendre l'emblème de la France : le coq qui a les 2 pieds dans la merde et qui gueule plus fort que jamais quand même.

Quand j'entends qu'on verse une aide de 300 millions d'euros à l'Ukraine, ce qui revient à leur offrir 10 missiles qu'ils ont déjà perdu, ça me fait bien rire. Autant leur envoyer nos cabines à fléchettes. Ce monde occidentale dotait d'armes de dissuasion mais qui ne sont dissuasives que si nous sommes capables de les utiliser fait bien rire les russes. On bloque les avoirs des dirigeants russes. Ce qui n'a un effet que chez nous dans nos médias. L'économie russe ne dépend pas de nous. Depuis longtemps ils sont passés aux cryptomonnaies. Bloquer le marché bancaire aux russes alors que les russes n'utilisent pas ce marché ce n'est pas con c'est pire que ça. En gros on s'écrase devant Poutine et on le laisse faire ce qu'il veut comme veut. Voilà où on est. Alors qu'il suffit de répondre aux menaces par des faits et faits bien réels. En gros tu nous menaces, OK, mais nous on répond aux menaces par des faits bien réels et forts. Poutine menace de frappe nucléaire, ben on frappe le Kremlin de quelques missiles nucléaires. Aussi simplement que ça. Sauf qu'aucun des dirigeants occidentaux n'a le cran de le faire.
La conclusion de tout ça est simple : nos sommes des grosses merdes prétentieuses. La seule chose dont nous sommes capable est de croire que nous sommes forts alors qu'on s'écrase devant le premier qui gueule plus fort.

Comments