Que Peut Comprendre Un Fou ?
- Mr CGV
- 24 févr. 2022
- 2 min de lecture
Cette nuit, un fou dangereux a décidé d’attaquer MON autre pays d’origine. Ce dingue, que beaucoup ont pris pour un gentil fou est entré en guerre unilatéralement contre MON autre pays d’origine. Depuis des années ce fou dangereux, dictateur autocrate qui n’hésite pas à menacer le monde entier d’attaque nucléaire ( sous des mots à peine voilés), s’allie aux pires dictateurs du monde. Ce malade qui veut « désnazïfier » l’Ukraine soutient Bachar El-Alssad, a financé Le Pen, a pour ami le "cher démocrate" hongrois Viktor Orbán, meilleur ami du "grand" Donald Trump, l'ami de l'ancien pro-européen et démocrate 1er ministre turc Recep Tayyip Erdoğan…

En attaquant l’Ukraine, sur notre continent, ce n’est pas seulement l’Ukraine qui est attaquée et ce n’est pas là que ce dingue s’arrêtera. Ce 1er conflit depuis 1945 sur notre continent, à nos portes causé par un dangereux psychopathe n’est malheureusement qu’un début. LA seule chose qui puisse arrêter ce malade mental est une chose qu’il faut envisager au plus vite : SA MORT. Tant que ce dingue sera vivant, le pire pourra se produire à tout moment. Le peuple russe ne peut pas etre tenu pour responsable des actes de fou. D’ailleurs il se moque éperdument de toutes les menaces de sanctions prononcées par les différentes autorités internationales. Il s’en fiche parce qu’il s’est approprié le pouvoir et la seule chose qui l’arrêtera sera la mort.

Il faut au moins dans un premier temps saisir tout son argent personnel (plus ou moins caché derrière différentes façades). Il faut ensuite saisir tous les avoirs, tous les actifs des oligarques russes. Et enfin coller un jolie balle entre les 2 yeux de ce dingue. Pour ça plusieurs possibilités qui n’implique officiellement aucun militaire. D’abord par des actions judiciaires et bancaires. Ensuite en menant les actions qu’il mène dans différents pays depuis des années. À savoir la déstabilisation politique. Il faut donc inciter le peuple russe à se révolter, l’armer et le guider vers le Kremlin. Et pur ça il faut faire vite et fort.
Ce qui s’est passé cette nuit est le début de la troisième guerre mondiale si Poutine n’est pas arrêté immédiatement. Les attaques nucléaires russes ne sont pas à prendre à la légère. Pour rappel il y a un peu plus de 80 ans personne n'a voulu stoppé Adolf quand c'était encore possible avec les conséquences qu'on connait. Il est encore temps de stopper définitivement ce taré de Poutine.
J'adore entendre nos super journalistes employer des termes comme "opinion publique russe"... Depuis nos démocratie ça a un poids, mais ils oublient un tout petit détail : LA RUSSIE N'EST PAS UN DÉMOCRATIE et Poutine se branle littéralement de son peuple. C'est aux russes d'arrêter Poutine et eux seuls peuvent le faire. Peu importe les moyens et la manière.
Comments