top of page

Quand Les Cons Sauront Voler, Il Y Aura Des Carambolages Dans Le Ciel :

  • Photo du rédacteur: Mr CGV
    Mr CGV
  • 13 janv. 2022
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 14 janv. 2022

Comme beaucoup d'entre nous (la quasi totalité), j'ai donc des réseaux sociaux. Sur Facebook je suivais la page de Gentside (qui se dit informatif). Soudain je vois une "info" tomber : Gargamel reconnait que sa directrice de campagne est sa compagne. Je lis "l'article". Effectivement ce crétin a bel bien reconnu ce que tout le monde savait (une directrice de campagne ne fait pas de gâterie dans dans la mer à son candidat et ne part pas en vacances pendant les fêtes avec) . Sauf que le petit détail est que ce débile qui croit être supérieur à tout le monde se vante de vouloir "défendre les racines chrétiennes de la France". Et c'est là que ça fait mal. Dans le christianisme il excite un "petit" truc qu'on appelle communément LES DIX COMMANDEMENTS. Et bêtement il se trouve que l'un de ces commandements est de ne pas commettre l'adultère. Hors quand on est marié et qu'on couche avec une autre femme que son épouse, c'est justement un adultère. Alors bêtement je post un commentaire à cet article en expliquant que c'était dommage pour lui d'incarner des valeurs contraires à celles qu'il dit vouloir défendre. Et là la magie intervient. D'abord une de ses soutiens ma dit que je suis bien au courant de sa vie privée. Sauf qu'à son pugilat de Villepinte son épouse et sa directrice de campagne étaient toutes les deux présentes et montrées par les caméras, les photographes... Et il s'agissait bien de 2 personnes différentes. Choses que visiblement cette imbécile n'avait pas compris (c'est sans doute un vilain complot des journalistes contre ce pauvre petit Gargamel). Puis intervient un autre champion. À la vue de son profil Facebook, un fan de camion et de moto qui n'a aucun des 2 ni même le permis pour au moins 1 des 2. Et la défense a été royale : "il peut défendre les valeurs chrétiennes de la France puisqu'il est juif". Alors, ces débiles antisémites, xénophobes sont prêts à voter pour quelqu'un qui d'après eux "fait parti d'un peuple qui veut contrôler le monde...." Je lui explique alors qu'il y a un léger problème de cohérence dans ce cas entre le discours de Gargamel, ce qu'il est et ce qu'il fait. Et la réponse a été merveilleuse : "il a le droit à une vie privée". C'est avec des décérébrés pareil qu'il y a un peu moins d'un siècle un petit brun moustachu aux yeux marrons est arrivé au pouvoir en Allemagne en vantant la supériorité des grands blonds aux yeux bleus. Après un tel échange aussi affligeant, j'en arrive à la conclusion que le jour où les cons sauront voler il y aura des carambolages dans le ciel.

Bon, jusque là je trouvais qu'on était très proche de, alors suivant qu'on est optimiste ou réaliste, le fond de l'intelligence ou le sommet de la connerie. Mais visiblement ces "gens" ont très envie de donner toujours plus raison à Einstein : la stupidité est la seule chose qui n'a aucune limite. En effet la chère soutien est revenue à la charge avec des arguments imparables : "arrêtez avec vos histoires de religion, si on croit en lui c'est parce que contrairement aux autres ils ne nous raconte pas de mensonge. Et d'autres ont fait pire avant". Et là que dire ? Simplement que "mes histoires de religion" c'est lui qui se vante de vouloir défendre ces valeurs. Et bêtement si tu veux juste quelqu'un qui ne te ment pas ("contrairement aux autres") ben visiblement c'est raté puisque soit il se fiche de ce que dit la religion qu'il veut défendre et qu'en plus il ne serait même pas de cette religion. Donc en gros si tu votes pour lui pauvre conne (je peux me permettre, puisqu'elle démontre bel bien qu'elle l'est, il faut appeler un chat un chat et donc une conne une conne) ça ne te dérange pas qu'il te prenne pour ce que tu es.

Petite MAJ. Parce qu'ils continuent encore aujourd'hui avec leurs "super arguments". Alors "d'autres avant lui l'ont fait aussi", parfait mais est-ce qu'ils se vantaient de "défendre les valeurs chrétiennes de la France" ? Non. "oui mais on s'en fiche de sa religion", tout à fait mais c'est quand même lui qui se vante de "défendre les valeurs chrétiennes de la France", donc si ça ne vous dérange pas de voter pour quelqu'un qui ne croit même pas dans les valeurs qu'il dit vouloir défendre libre à vous. Mais ne venez vous plaindre ensuite. Pour rappel Hitler n'était pas grand, pas blond et n'avait pas les yeux bleus. Pourtant il vantait la supériorité imaginaire de la "race" arienne, tout en étant le parfait modèle inverse.

Comments


Mr CGV

  • LinkTree

© 2023 par Mr CGV. Créé avec Wix.com

bottom of page