top of page

Pour Le Second Lecteur :

  • Photo du rédacteur: Mr CGV
    Mr CGV
  • 30 nov. 2022
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 déc. 2022


Aujourd’hui Mercredi 30 novembre 2022, il est 10h25 au moment où je commence la rédaction de ce texte. Je sais ben d’après ce que j’ai pu lire sur le site. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F770 que ce texte n’aura aucune valeur, puisqu’aujourd’hui en 2022 des texte de loi datant de 200 ans régissent encore ce domaine. Mais ce n’est pas grave, vous en ferez ce que vous voulez. Si je rédige ce texte, c’est bien parce que de toute façon tout le monde se fiche de tout et fait ce qu’il veut comme il veut. Alors pour une fois, à mon tour.

Je devrais commencer par dire que je suis sain de corps et d’esprit, mais étant donné mon amour pour les imbéciles qui se prennent pour des dieux en « soignant » les symptômes plutôt que les maux, ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas vu un de ces « génies ». Ces génies qui avaient juré que ma compagne de l’époque ne pouvait plus avoir d’enfant, ce qui nous a valu la mort de notre fils avec toutes les conséquences que vous pouvez imaginez. Ces génies qui quelques années au paravant ont permis à mon grand-père paternel de vivre un enfer pour les dernières années de sa vie. Certes il a vécu plus longtemps mais en terminant en larmes à chaque fois qu’il nous voyait parce qu’il ne pouvait plus rien faire et plus rien dire. Donc je ne sais pas si je suis sain de corps, apriori je vais bien, aussi bien qu’hier et aussi bien que demain, malgré les prophéties d’un abruti qui se disait cardiologue que je n’ai absolument pas écouté. Mon autopsie dira s’il avait raison ou pas. Mais je vous dis tout de suite, pas la peine de pratiquer la moindre autopsie, on se fiche totalement de savoir si ce charlot avait raison ou pas, d’ailleurs on se fiche totalement des causes de ma mort. Ma vie n’intéressait déjà personne, alors ne faites pas semblant de vous intéressez à ma mort. Pour ce qui est de l’esprit, je n’en sais rien. Je ne sais pas ce qu’est sensé être un esprit sain. Mes congénères m’ont bien montré ce que sont des simples d’esprits, donc ça je vois parfaitement ce que c’est. Pendant un moment ils mettaient des gilets jaunes c’était plus simple de les repérer. Après ils se sont « politisés » et ont adhéré à la secte la fRANCE incomprendue ou on réussit à se battre entre fasco pour finir par adhérer soit au Rhaine ou à reCONquète. Je dois en déduire logiquement que les autres sont donc les esprits sains. Alors je serai donc un sain d’esprit, et pas l’esprit sain (malgré mon surnom du lycée, je dois vous l’avouer maintenant : non je ne suis pas DIEU).

Donc après ces digressions et explications on va dire que je suis « sain de corps et d’esprit ».


Ce texte est donc destiné à la seconde personne après moi qui le lira. Sachant que les membres de ma famille ne lisent rien de ce qui est présent sur ce blog, sachant que bien qu’étant informés de la publication de mes livres sur les différentes plateformes aucun d’entre eux ne m’a posé la moindre question (que ce soit au sujet de ces livres ou de n’importe quel autre sujet d’ailleurs). Il va donc de soi que rien de ce que je possède ne doit leur revenir si ce n’est mes dettes que je leur transmets avec plaisir en remerciement de l’intérêt qu’ils m’ont porté. Pour le reste, étant donné l’étendue de mon patrimoine je pense que la décharge la plus proche sera ravie de recueillir ma dépouille et mes biens. Pour ce qui est de mes abonnés et/ou lecteurs étant donné leur nombre impressionnant de 0, une bonne tape dans le dos devrait leur suffire. Voilà ce qui a valeur de testament pour moi, que la loi le reconnaisse ou pas. Je ne veux en aucun cas d’enterrement, de cérémonie quelle qu’elle soit. Je ne suis rien de mon vivant, je ne vois pas pourquoi je serais quelque chose d’autre une fois mort. Au pire si la décharge ne veut pas de ma dépouille, mettez moi au compost qu’au moins pour une fois je serve à quelque chose à défaut d’avoir été quelque chose ou d’avoir représenté quoi que ce soit pour qui que ce soit.



Voilà vous savez à quelle heure j’ai commencé la rédaction de ce texte, il est maintenant 11h45, sachant qu’entre temps j’ai eu le temps de faire faire une longue randonnée de 20 mètres à Fair Play (soit à peu près 40 minutes de marche intense, au moins intense nerveusement).

Commenti


Mr CGV

  • LinkTree

© 2023 par Mr CGV. Créé avec Wix.com

bottom of page