Pire Que Ben Laden :
- Mr CGV
- 24 août 2022
- 3 min de lecture

Comme vous le savez, et si vous ne savez pas encore reportez vous aux post précédents, j’ai 1/4 de sang ukrainien. Et plus particulièrement de la région de Donesk. Aujourd’hui ça aurait du faire 31 ans que ma famille qui vit là-bas goutait à la liberté et la démocratie. Mais comme vous le savez depuis un peu plus de 8 ans maintenant des mafieux pro russes (comme la totalité de ceux qui gravitent autour du nouveau plus grand terroriste du monde) ont décider de prendre le contrôle entre autre de cette région pour servir leurs intérêts au mépris des honnêtes gens. Pourquoi mafieux ? Parce qu’ils volent, pillent, extorquent trafiquent avec tout ce qu’ils peuvent (le carburant, les denrées alimentaires, les femmes, la drogue….). Tout ceci en en reversant forcément une partie à leur « bienfaiteur » le pire fils de pute que la Terre ait connu depuis très longtemps.

Cette sous-merde si courageuse qu’il reste planqué dans son palais pour proférer ses menaces Toute la planète. Ce rebut de l’Humanité qui a ses partisans jusqu’en dans notre Assemblée Nationale (chez LFI et le RN), et ailleurs dans les états terroristes comme par exemple en Syrie, au Mali… Et nous comme des bons cons on se laissent menacer. Mieux encore on lui achète à prix d’or nos énergies qui nous permettent de polluer et contribuer au réchauffement climatique qu’on dit combattre. « Ben oui mais on ne peut pas faire autrement, on en a besoin », pourtant pendant les confinements la planète entière haïssait ces énergies et criait à qui voulait l’entendre qu’ils n’en voulaient plus. Bon il faut dire que c’était il y a très longtemps puisque c’était quand même il y a déjà plus de 2 ans. Donc il n’y a surement plus personne qui a vécu jusque’à aujourd’hui qui aurait pu entendre parler de ça. Et puis c’est tellement important d’avoir son petit confort bien tranquille. Pour acheter du Comme J’Aime, pour préparer son Summer body de l’été 2023, et en plus il y a la rentrée de ces chères petites têtes blondes chéries qu’on va devoir aller chercher à l’école en SUV diesel… La guerre aux portes de l’Europe ? Oui on sait, mais ça dure déjà depuis 6 mois, alors bon on passe à autre chose, déjà que le gasoil augmente… Non, le gasoil augmente à cause de cette guerre ? Ben oui mais ça consomme quand même un peu un Tiguan. Et puis si ça continue on va devoir faire un crédit pour partir au ski en février.

Ou on peut aussi être moins cons. Etre moins cons et assumer le prix de nos libertés. Par exemple en évitant de consommer le plus possible ce qui finance ce dingue de putAin (bon déjà que ça dérange de consommer des stupéfiants qui financent entre autre le terrorisme, parce que ce qui compte aujourd’hui c’est de faire de l’argent, peu importe le moyen). Donc je ne croies malheureusement que ce n’est pas possible.
On pourrait alors tout simplement entrer en guerre contre la mafia putinesque. Pas seulement en confisquant quelques uns de leurs joujoux mais pour de vrai, physiquement. Les arrêter, les juger et les condamner. Au passage on pourrait saisir tout ce qu’ils possèdent, ce qui pourrait remplir les caisses des États Européens… Même si officiellement ça demanderait un boulot dingue mais je crois que par exemple les Panama Papers pourraient beaucoup aider dans ce cas. Et l’étape suivante serait d’arrêter de courber l’échine devant ce taré de merde et tout simplement entrer en guerre militairement contre lui et aller faire ce qu’on aurait du faire depuis longtemps, c’est à dire aller le buter comme l’Armée Américaine a su le faire pour Ben Laden.
Bon au lieu de jeter son cadavre à la mer on pourrait par exemple le jeter dans une station d’épuration, la mer étant largement assez polluée comme ça. Et là il serait en plus à SA place avec la merde de toute l’Humanité. Si quelqu’un a ouvert une cagnotte pour celui ou celle qui buttera ce sale déchet de la merde, je veux bien le lien pour y participer. Je donnerai tout ce que je peux pour qu’il crève. Je sais ce n’est pas bien de souhaiter la mort de son prochain, mais je ne veux pas de ça comme prochain, Alors qu’il crève comme la pire des ordures le mérite !



Comentários