Petit récap' :
- Mr CGV
- 17 sept. 2021
- 2 min de lecture
Ça faisait quelques temps que je ne vous donnais plus de nouvelles. Vous savez la rentrée... Ben en fait, rien de tout ça. La rentrée ne change rien pour moi, si ce n'est que le retour de beaucoup de monde qui ne me manquait pas. L'autoroute tous les matins sous ma fenêtre pour ces chers parents qui jettent leurs mioches à l'école. Les vieux qui sont debout sur leurs Klaxons parce qu'un connard de parent d'élève s'est stationné devant leur portail et qu'ils n'ont aucun autre moment de la journée pour sortir qu'en même temps que tout le monde puisqu'ils sont à la retraite et ont donc un emploi du temps hyper chargé. Bref tout ça ne me manquait pas. Plus ça va moins j'aime les gens. Quand Bernie n'aimait pas des gens, dans le film, il réglait ça à coups de pelle...
Mais ce n'est pas le sujet. Je reviens donc à ce que je voulais vous dire, ou plutôt vous montrer. Vous allez donc pouvoir voir quelques photos qui résument mes activités récentes. Vous allez voir ça part dans tous les sens, je n'ai pas arrêté (sic).

Voici Fair Play qui se prend pour une mariée.

Fair Play en pleine crise d'hyper inactivité.

Une bonne tarte chèvre/épinards maison (pour laquelle j'ai bien embêté Ludivine de Ma Ferme En Ville. Je lui ai demandée de ne mettre que les plus petites feuilles d'épinards) avec un bon rillon. Pour l'appareil de la tarte j'ai remplacé la crème habituelle par du chèvre frais que j'ai détendu avec le jus de cuisson des épinards. On a donc beaucoup de parfum. Et pour saler cette tarte j'ai utilisé des lardons fumés.

Un petit gâteau basque, avec de la vraie vanille et du Kraken comme rhum (pour donner encore plus de parfum vanillé).

Ratatouille jaune et blanche (tomates ananas, courgettes jaune, poivrons jaune, oignons jaune et aubergines blanche) et son steak haché.

Tarte Bourdaloue avec des bonnes poires pochées maison.
Pour toutes ces recettes il n'y a rien de bien compliqué, ce sont des classiques. Tous ces fruits et légumes viennent de Ma Ferme En Ville chez qui je me fournis principalement à de rares exceptions près. Donc comme vous pouvez le constater je ne me suis pas trop ennuyé et j'ai pris soin de bien manger... À vos fourchettes.
Comments