Fin De Vie Dans La Dignité :
- Mr CGV
- 26 oct. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 mars 2023

Comme beaucoup parmi nous, je suis totalement contre les souffrances inutiles. Comme beaucoup d’entre vous j’ai eu dans ma famille des personnes sur lesquelles la médecine s’est acharnée pour ne pas qu’ils meurent et deviennent de véritables légumes. Alors comme beaucoup, je suis nettement favorable à la fin de vie dans la dignité. À un détail près : j’aimerais que cette fin de vie soit possible pour tout le monde et surtout à tout âge.

Mais j’aimerais aussi qu’on puisse l’imposer aux gens quand ils ne sont manifestement pas en état de choisir. Je m’explique. Prenez par exemple un coach dans une salle de sport. Un bon, un vrai, un qui est capable de vous expliquer que quelle que soit la vitesse à laquelle vous allez vous mettrez le même temps pour parcourir la même distance, un capable de vous expliquer qu’un climatiseur éteint fonctionne aussi bien que s’il était allumé, un qui est capable de vos expliqué que si la machine est cassée elle fonctionne parfaitement, bref un génie. Bon ben j’estime qu’avec un tel QI négatif, l’euthanasie, qu’il le veuille ou non, s’impose. Et là j’élargirai cette fin de vie dans la dignité à toutes les personnes qui couvrent ce génie et justifie son discours.

On pourrait faire de même avec les média par exemple, ce qui causerait la fermeture de CNews, d’Europe 1 et Virgin Radio, et une réduction d’antenne de 23h au moins à d’hanouna TV (C8).
Finis ces chers parents qui attendent leurs chères petites têtes blondes dans leurs diesel puants avec la clim à fond les fenêtres ouvertes pour nous faire profiter du dernier « hit » de Djoul et qui manifestent le weekend contre la vie chère et pour la défense du climat alors que le reste de la semaine ils se torchent le cul avec.

Avec ce droit essentiel, non seulement on n’aurait plus à subir la volonté d’un savant fou qui parce qu’il a « juré » de défendre la vie dans son serment d’hypocrite (je sais que c’est Hippocrate, mais c’est tellement plus vrai). On sait très bien également qu'Alain Aspect (prix Nobel français de physique en 2022) n’est pas coach sportif dans une salle de fitness, mais on aurait pu quand même espéré qu’un coach comprendrait le concept de vitesse (distance/temps), qu’un appareil électrique éteint ne fonctionne pas, qu’une machine cassée est cassée…

Donc pour tous ces « génies » qui pensent réellement être supérieurs au reste de l’Humanité, une fin de vie digne et surtout rapide est plus que souhaitable. Si vous partagez cet avis, je vous suggère d’harceler vos députés et sénateurs (peu importe leur étiquette politique) pour qu’enfin ce projet de loi dont on parle depuis plusieurs dizaines d’années cesse d’être un projet et devienne enfin une loi.

Si cette loi est enfin adoptée, au moins en France, il n’y aura plus de problème de chômage, plus de problème de faim, plus de problème de pauvreté, plus de problème de pénurie… On manquera surement même de monde. Les États Unis ont cette loi depuis longtemps, sauf qu’eux l’appelle « droit du port d’arme » mais le problème est que tout le monde là bas a ce droit, surtout ceux qui devrait être euthanasiés. Du coup, ce sont plus souvent ceux qui devraient vivre qui meurent qu’autre chose. Mais avec le recul que nous avons, il y a moyen de ne pas être aussi stupide et de trouver une solution pérenne.
Yorumlar