Bienvenue :
- Mr CGV
- 30 juil. 2021
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 août 2021
alors apriori si vous êtes là, ce n'est pas par hasard, sinon courrez vite jouer au Loto à l'Euromillion...
Si vous êtes encore là c'est que soit vous êtes ultra rapide pour remplir votre grille, soit éventuellement vous êtes peut-être intéressé(e) par ce que je raconte. Vous me connaissez donc un minimum et vous allez peut-être en apprendre un peu plus à mon sujet.
Si vous avez donc trouvé ce blog c'est que vous me suiviez sur les réseaux sociaux. Et comme annoncé dans la présentation de ce blog, en aucun cas je vous demande votre avis. Vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon avis, mes centres d'intérêt... Tout le monde ne peut pas être parfait sinon vous seriez tou(te)s comme moi. Oui, comme le disait un de mes anciens collègues : "il faut faire preuve d'humbleté". Après tout dans ce monde où tout le monde invente des mots "compliqués" pour essayer de paraitre moins bête, autant rendre à César ce qui appartient à son cheval. On serait donc en pleine Renaissance entouré de Rabelais par milliers. (Si vous ne comprenez pas pourquoi je dis ça, je vous invite à faire des recherches dans les livres de Lorànt Deutsch).
Et si je dis que vous me suiviez sur les réseaux sociaux, c'est parce que j'avais des comptes sur les. réseaux sociaux. Comptes sur lesquels j'ai fait la bêtise de dire que j'étais vacciné contre le Covid. Ce qui a déclenché la furie des extrémistes de tous bords. J'avais donc fusionné tous ces comptes en un seul. Mais vu le nombre de ces extrémistes, ils ont réussi à réunir 2 neurones et ce sont de nouveaux unis contre mon énorme compte si influant et si connu (sic). J'ai alors pris la décision de ne plus rien publier directement sur ces réseaux mais de le faire ici. Ce sera éventuellement partagé sur ces réseaux mais leurs messages, leurs blocages et tout ce qu'ils tenteront de faire n'aura aucun effet, puisque je n'en serai pas informé et que je ne le verrai pas.
Assez parler de ces abrutis CON-Sanguins. Ce n'est pas un blog consacré à leurs conneries mais à la mienne. Donc comme vous le savez, ou peut-être pas encore et dans ce cas vous allez vite l'apprendre, Fair Play est l'être le plus cher dans ma vie. Cet adorable Bulldog, qui s'impose tout en douceur à tout le monde et partout. Ce petit bout de cul, occupera donc une partie essentielle de cet espace.
De temps en temps, mais pas trop souvent quand même, je ferai une apparition. Mais quand mon pépère ne fera pas l'actualité, ce seront mes passions qui seront mises en avant ici. Je ne vais pas les lister, si vous me connaissez un minimum, vous serez capable dans faire au moins en partie la liste. Si nous sommes moins proche, vous en apprendrez d'avantages sur moi. Et si vous êtes tombé(e) là par hasard, libre à vous de vouloir en savoir plus ou pas. J'essaierai de poster régulièrement, en fonction de mes centres d'intérêt mais surtout de mes envies. Si vous avez un des livres des Cinglés De La Fourchette, je vous invite à les garder précieusement, ils sont collector. Ils ne seront jamais republiés, je les garde pour moi.
Alors à très vite si vous voulez et si vous ne voulez pas, ça ne n'empêchera pas de continuer.
Comments