Au delà des limites de l’extreme :
- Mr CGV
- 20 juin 2022
- 3 min de lecture
Donc en France, terre des droits de l’homme, de liberté, où la devise est « liberté égalité, fraternité » plutôt que d’élire des députés qui défendent les valeurs de la République on préfère Vladimir Poutine. Puisque d’après les résultats des élections législatives ce sont bien les partis favorables à Poutine qui ont gagné ces élections. Ces partis que sont LFI, RN et reCONquète. C’est donc Poutine qui dirige l’assemblée nationale française. Cette Assemblée sensée représentée le peuple français. Ce peuple français qui donc souhaite quitté l’Union Européenne (l’exemple du Brexit et ses conséquences ne lui ayant pas servi de leçon). Ce peuple français qui souhaite quitter une Union européenne démocratique pour faire donc allégeance à Poutine et se soumettre à ses volontés (les exemples biélorusse, tchétchène… ne servant là non plus de leçon).

À moins que ce peuple de crétins pensent que son pays va si mal (le seul de toute l’UE qui subit le moins l’inflation) Qu’il veut vivre encore moins bien pour être heureux. C’est vrai qu’on vit tellement mieux. En retournant au moyen âge. On vit tellement mieux en allant faire ses courses et en découvrant des rayons vides On vit tellement mieux en quittant quelqu’un le soir sans savoir si on pourra revoir cette. Personne un jour, sans savoir si elle a « disparu », si elle est morte, si elle est « simplement » emprisonnée… Au moins en Corée du Nord on sait que si on quitte quelqu’un, on ne le reverra jamais parce qu’il aura était exécuté. Et si demain Vladimir décide de faire la guerre à je ne sais quel ennemi imaginaire, c’est tellement sympa de savoir que ses enfants serviront de chaire à canon. C’est de ça dont à envie le peuple français. Ça pourrait etre honteux si ce peuple qui vient de voter était doté d’un cerveau. Mais visiblement il n’en a pas. Sinon Le RN ne serait pas aussi représenté à l’Assemblée dans laquelle il n’est représenté que depuis les précédente législative. Sa présence dans un lointain passé était anecdotique.

Quant à LFI qui comme le RN vote contre toutes les sanctions contre la Russie, contre le soutien à l’Ukraine, qui est représenté par un débile qui vend ses bouquins sur Amazon en jurant la main sur le coeur que « jamais il n’utilisera Amazon », incarné par « la République c’est moi » « élisez moi 1er ministre » ou encore Poil de Carotte qui n’a toujours pas compris comment fonctionne la promesse qu’il fait depuis des années… Et. Malgré tout il y a donc dans ce pays un majorité de gens encore plus cons qui croient à ces conneries. À croire que les partis qui défendent les valeurs républicaines s’ont aucune valeur à leurs yeux. Ils sont pourtant nombreux, de gauche, du centre ou de droite. Mais non, aujourd’hui on glorifie les idées extrêmes de Poutine. Mes grands-parents paternels se sont connus en camps de concentration nazi. Mes grands-parents maternels ont été rapatrié en urgence en métropole suite à ‘l’indépendance » (puisque télécommandé par l’URSS) de Madagascar. La seule différence qu’il y avait entre Hitler et Staline c’est la longueur de la moustache. Sinon pour ce qui est de crime contre l’Humanité ils sont largement en tête du ce sinistre classement. Mais visiblement les français veulent donner à Poutine la chance de les rejoindre sinon de les dépasser.





Quand on voyageait à l’étranger les français avaient la super réputation d’être sales, feignants, valeurs, voleurs maintenant on pourra ajouter fasciste. Il n’y a pas longtemps j’ai vu un reportage sur le siècle des Lumières, en conclusion ils demandaient ce qu’étaient devenus ces Lumières. Visiblement on a bien trouver l’interrupteur et on a bien éteint la Lumière pour être sûr de ne pas faire mieux, voire être sûr de faire pire. C’est tellement plus simple de s’abaisser au niveau du pire que d’essayer d’atteindre le mieux. Tous les sportifs de tous les domaines peuvent le dire.



Comments