top of page

Allergie :

  • Photo du rédacteur: Mr CGV
    Mr CGV
  • 2 déc. 2021
  • 2 min de lecture

Comme trop peu de français, puisque seulement 60% environ d'entre nous, je suis allergique au fascisme. Et comme d'après les derniers sondages, si on additionne les intentions de vote pour la prochaine présidentielle (entre ceux qui veulent voter pour le nain du sud-est, marine la pine, gargamel, ducon gnangnan et tata couscous) on arrive trop proche des 40%, je pensais important de vous le dire.

Il faut aussi savoir qui se cache derrière tout ça et donc surtout qui a intérêt. C'est pas compliqué si vous êtes abonnés SFR (ou utilisé le réseau SFR via un autre opérateur, genre La Poste Mobil), si vous êtes abonnés à Anal+ et/ou son bouquet, si vous "regardez" (sans aucune pitié pour vos yeux) les chaines C8 ou CStar ou encore CNaz, si vous écoutez Europain/RFN, si vous lisez des livres des éditions Hachette ou le JDD par exemple, vous donnez votre argent à Vincent Bolloré. Et donc vous financez gargamel et ses idées à vomir qui font passer tous ceux de la liste que vous ai faite précédemment pour des "modérés" d'extrême droite. Alors ils ont beau se revendiquer de De Gaulle (c'est devenu un label qualité), mais jamais De Gaulle n'a été xénophobe et/ou antisémite (avouez que ça aurait été mal venu de l'être quand on est à Londres et qu'on fait appel aux colonies pour armer la résistance). Alors si comme moi vous ne partagez pas ces idées nauséabondes, bannissez ces marques, fuyez tout ce qui peu rapporter de l'argent à ce type (et le groupe Bolloré est grand et a des participations dans beaucoup d'entreprises de divers domaines) qui fait faire par des pantins ce qu'il n'ose pas faire lui par lâcheté et que ces pantins décérébrés accourent pour mettre en place par appas du gain et égo démesuré et opportunisme.


Et quand j'apprends que marine la pine été invité au congrès de la FNAIM, je suis HEUREUX ne plus travailler dans l'immobilier.

Comments


Mr CGV

  • LinkTree

© 2023 par Mr CGV. Créé avec Wix.com

bottom of page