top of page

Tord Tue ?

  • Photo du rédacteur: Mr CGV
    Mr CGV
  • 23 mars 2022
  • 6 min de lecture

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous et d’ailleurs ça ne me concerne pas. J’arrive à un point, où tout m’agace. Tout me déçoit… L’autre jour, je suis tombé sur un reportage sur les iles des Galápagos. Et dans ce reportage, ils annonçaient que les tortues des Galapagos n’étaient vraiment pas rapide et ne marchaient qu’à 300m/h. De là, j’en ai déduit que puisqu’il « marche » à la même vitesse voire moins, Fair Play est en fait une tortue des Galapagos. Et ça serait pas plus mal. D’une part ça expliquerait sa lenteur légendaire et d’autre part il ne collerait pas de poils partout. Et quand je dis partout, c’est vraiment partout. Voilà quelques petites choses, mais alors vraiment toutes petites qui m’agacent en ce moment.



Peut-être, et même surement, parce que d’autres m’agacent encore plus. Par exemple notre passivité face à un taré qui menace la Terre entière d’utiliser ses armes nucléaires. Ça apparemment ça fait trembler tout le monde. Tout en oubliant que sa soit disant 2ème armée du onde, nous montre que des soldats bien moins bien équipés et en nombre bien moins important arrive très bien au pire à les freiner au mieux à les faire reculer. Quand ce ne sont pas des civils armés de pancartes qui viennent s’opposer à ces envahisseurs. Quand on voit cette prétendue armée super puissante avec ses armes prétendument hyper puissante, on peut peut-être avoir d’éventuels doutes quant à la réalité de ses menaces. Et donc on peut éviter de regarder cette extermination comme une simple partie de Call of Duty et agir pour arrêter ce dingue. Hier j’entendais un ancien 1er ministre français, ancien ministre des affaires étrangères qui avait prononcé un discours « mémorable » à l’ONU. Je dis bien prononcer parce qu’en l’entendant hier sur le sujet de l’Ukraine on peut avoir de sérieux doutes sur le fait que ce soit lui qui ait écrit ce discours. Ce « grand homme politique français » (qui n’est donc visiblement grand que par la taille), disait qu’il ne fallait pas neutraliser le barge du Kremlin parce que le passé nous avait démontré que le remède était encore pire.

On peut en conclure que sans doute avons nous donc éviter le pire en laissant Hitler faire ce qu’il fait. Sans doute avons nous eu raison de laisser Staline faire tout ce qu’il a fait…Les dizaines de millions de victimes de ces dictateurs ne sont donc pas mortes pour rien. Elles sont donc mortes pour nous éviter le pire. Et comme ces 2 criminels sont les modèles du dangereux psychopathe qui occupe le Kremlin laissons le exterminer les ukrainiens, c’est pas grave ça pourrait être pire. Bon s’il continue après ça ne sera toujours pas grave, parce que ça pourrait être pire encore… Quelle logique merveilleuse qui permet de se trouver toutes les excuses à notre passivité.

En plus de ça, ce criminel « prépare l’opinion » à l ‘utilisation d’armes chimiques avec un super argument comme toujours : « c’est pas moi c’est eux ». Après le « c’est pas moi le nazi, c’est eux ».

C’est vrai qu’un peuple démocrate, qui a élu démocratiquement un président, qui est tranquille dans son pays, qui ne fait aucune vague, qui cherche à exister intelligemment avec les autres pays, c’est un pays de nazi. En aucun cas un type qui s’attribue tous les pouvoirs. Pour encore 14 ans qui rase littéralement de la carte des pays en exterminant sa population pour y mettre en plus des dictatures à sa botte, en aucun cas un tel pays ne peut être considéré comme un pays nazi. Le bon coté de tout ça étant qu’enfin les États Unis et donc l’Otan commence à songer à sortir de leur léthargie. En effet, Biden a déclaré que l’utilisation d’armes chimiques équivaudrait à franchir une ligne rouge. Pilonner des bâtiments d’habitation, des écoles, des hôpitaux, des théâtres, des centre commerciaux qui servent d’abris à des civils, visiblement ce n’est donc pas grave. Les États Unis, l’Otan et l’Union Européenne doivent être peuplés en fait de tortues de Galapagos. Ces fameuses tortues qui dorment 23h par jour et qui consacrent leur heure d’activité à leur alimentation. Dire que ces reptiles ont failli disparaitre et par un heureux hasard (l’introduction de la culture de la goyave aux Galapagos) elles ont été sauvées…

Je ne savais pas que fait depuis elles avaient transformé le monde occidentale (et surement le reste du monde aussi vu l’absence de réaction unanime) en tortues des Galapagos.



Pour continuer les réjouissances, il semblerait qu’au moins 30% d’entre nous veuille vivre en Russie. Ou plutôt comme en Russie.

Ce superbe pays où on enferme tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le pouvoir, ce pays où ne pas être blanc donne le droit de se faire exécuter par ses voisins, ce pays où avoir une identité sexuelle différente de l’hétérosexualité donne le droit de se faire lyncher sans que personne ne soit choqué, ce pays où si on veut manger à sa faim il vaut mieux faire parti de la mafia gouvernementale… 30% des débiles mentaux français qui ont le droit de vote veulent vivre ça. Pour rappel l’Ukraine, « ce pays peuplé de nazi » (d’après ce que raconte le malade mental du Kremlin) les extrêmes politiques ne représentent pas 10% du corps électoral. Surement parce qu’ils vivent en république depuis moins de 30 ans. Sans parce qu’ils savent que la dictature c’est pas top top à vivre tous les jours. À ça il faut ajouter ceux qui parce qu’ils n’auront pas eu le résultat qu’ils souhaitent à cette élection nous racontent déjà que cette élection est truquée. Elle serait truquée parce qu’il n’y a pas de débat. Otez moi d’un doute, il y a eu des débats aux précédentes élections quand le président en place se présentait à nouveau à la présidentielle ? NON, pas avant le second tour dans le meilleur des cas. En revanche ce qu’il y avait c’était des candidats plus ou moins charismatiques qui avaient des programmes et le petit détail qu’il n’y avait pas c’était une guerre à porte qui peut devenir mondiale à la moindre étincelle.

Ça nous promet un si bel avenir tout ça… bientôt un(e) aliéné(e) qui réussira à ne pas se mètre la fourchette dans l’oreille pour manger pourra prétendre à l’election présidentielle et des cons encore plus cons que lui/elle voteront pour lui/elle. C’est merveilleux.

Bon ça aura le mérite d’être plus inclusif, mais pas sûr que ce soit plus positif que ça. Mais comme les français veulent quelqu’un qui leur ressemble….



Et pour finir avec la dernière bonne nouvelle, le dernier rapport du GIEC nous apprend qu’on réussit à faire encore pire depuis la fin des confinements que ce qu’on avait fait jusque là.

On pollue encore plus qu’avant malgré toutes ces belles phrases qu’on entendait pendant le 1er confinement. : « ras le bol d’utiliser ma bagnole pour aller bosser et être congé dans les bouchons », « je vais partir à la campagne cultiver mon jardin pour me nourrir…. », « c’est beau de voir la nature reprendre ses droits… ». On visait un réchauffement maximal de 2,5°C. Bon là on sait déjà qu’on va largement les dépasser. On sait qu’avec ces 2,5°C les catastrophes naturelles augmenteraient. Non seulement en fréquence mais en violence. Bon ben là, parti comme on est on ira bientôt à la plage à Lyon pour se baigner dans une mer à 30°C. Et on fait quoi là aussi ? Ben déjà que la guerre en Ukraine on s’en branle alors que c’est maintenant et juste à coté de chez nous alors un réchauffement climatique qui nous promet de tels changements d’ici 10 ans… Ça va, on large ! On verra ça dans 20 ans. En attendant j’espère que la prochaine Audi sera toujours aussi belle, pour m’émaner au boulot dans les bouchons, partir en vacances… Et le soir quand je rentrerai je la laisserai bien tourner en attendant que les mioches sortent de l’école, les fenêtres ouvertes, la clim à fond avec les sièges chauffants (ben oui il faut bien rentabiliser l’investissement dans les options)… Après on rentrera pour regarder TPMP pour s’informer… Seul merveilleux avenir. Ça fait rêver, ou ça fait peur. Ça dépend si on a plus de 2 neurones ça fait peur, sinon…


En fait la tortues de Galapagos a tout compris. Elle est spectatrice de sa vie. Elle a failli disparaître à cause de l’Homme, par un heureux hasard, l’Homme l’a sauvée. Elle ne demande rien, n’attend rien, dort 99% du temps… Si il la réincarnation existe je veux être une tortue des Galapagos et me foutre de tout. Là c’est trop compliqué de se foutre de tout si on a autre chose qu’un courant d’air entre les oreilles.


 
 
 

Comments


Mr CGV

  • LinkTree

© 2023 par Mr CGV. Créé avec Wix.com

bottom of page