Le Roi Sommeil :
- Mr CGV
- 2 sept. 2022
- 3 min de lecture
Je réalise en cette rentrée que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle de Fair Play. Vous ne le suivez peut être pas sur ses réseaux sociaux (Facebook : @fairplaybulldog ; Instagram : &FairPlay.bulldog).

Depuis quelques mois maintenant Sa Majesté est devenu l’incarnation de la fainéantise. Il veut aller se promener, mais ne veut pas marcher, ne veut pas être porté… Mieux encore, quand il voit des gens au loin, il pleure. Il pleure pour les apitoyer et surtout avoir ce qu’il veut : DES CALINS. Son altesse a découvert récemment qu’en se mettant sur le muret du parterre au pied de l’immeuble, il domine toute la rue et voit tout ce qui se passe. Alors tel Simba, il se met sur son mur, observe et appelle ses copains chiens qui passent ainsi que la moindre personne qui passe dans la rue (à proximité ou pas). Et comme son excellence ne marche plus autant qu’avant (pour ne pas dire plus du tout, alors qu’il est en parfaite santé), il demande à sortir toutes les 10 minutes. Et une fois dehors l’éternel rituel recommence : sur le mur… Comme si l’univers tout entier tournait autour de lui. Il se pose et tout le monde doit venir le caresser, tous les chiens doivent venir lui montrer leurs respects… Si jamais je l’empêche de faire ça il râle, après avoir râler pendant 1/3 d’heure pour sortir. Il râle quand il n’y a personne, il râle quand je le fait rentrer… Alors comme il passe son temps à râler en permanence en fait, j’ai décidé de lui donner un nouveau surnom. Adieu les « Pépère », « Gros », les « p’tit-cul », les « Pépé chien »… Maintenant qu’il semble avoir un égo démesuré, qu’il rate en permanence, qu’il n’est jamais content qu’on lui prête attention ou pas je lui ai trouvé le surnom qui lui convient parfaitement.

Longtemps d’après ses centres d’intérêts (banques, agences immobilières, magasins de chaussures et bijouteries) la réincarnation d’une femme. Puis vu son comportement légèrement snobe, je le voyais bien être la réincarnation de Marie Antoinette par exemple. Mais en prenant de l’âge il s’est finalement révélé. Non il n’est pas la réincarnation de qui que ce soit. Il est simplement la version canine de quelqu’un de bien vivant. Vous voyez qui est vivant, qui passe son temps à râler, à se plaindre, qui pense que tout tourne autour de lui… ? Je suis certain que tous autant que vous êtes vous avez une idée de qui il peut s’agir. Mais je suis quasi certain que vous avez tous une idée différente de qui ça peut être.

Si vous avez lu les précédents post, je pense que vous commencez un peu à connaitre ma façon de penser. Alors si vous croyez que cette personne serait ma génitrice, vous avez tout faux. Je ne pense jamais à elle tant elle méprise tout le monde. Et en plus ça serait trop personnel pour que vous puissiez deviner malgré tout. Non c’est une personne que tout français connait. Et quelques russes le connaissent également. Là ça devient évident, non ? Oui c’est bien lui. Dorénavant je surnomme Fair Play Jean Luc Mélenchon. LE casse pieds jamais content qui pense que l’univers tourne autour de lui et qu’il dirige le monde. Bon l’énorme différence c’est que j’aime Fair Play autant que je déteste l’oeil de Moscou.

Comments